samedi 20 juin 2009

William Forsythe:Scattered crowd


"Personne ne fait l'amour avec amour sans constituer à soi tout seul,
avec l'autre ou avec les autres, un corps sans organes"
Pourquoi tout à coup le désir de relire "Mille plateaux" de Deleuze et Guattari.Le livre est dans la cave comme un rhizome et le rhizome refait surface sous la forme de ces ballons blancs et nacrés anarchique , multicentre...rien à comprendre mais beaucoup à se servir...telle est cette vision...

7 commentaires:

RAFO a dit…

magnifique installation

laurence a dit…

Vous l'avez vue?

LE MAMI a dit…

Merci à vous, Laurence, pour bien des choses,

Baltha

Bona a dit…

Rhizome, oui, je prends!

Amylee a dit…

Trop fort, j'adore ! Ca me donne des idées...

laurence a dit…

Bona joli titre pour une pièce de piano...
Baltha mais je n'y suis pour rien...
Amylee chic...
"Qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger? - J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!"

Laure K. a dit…

je crois que j' aurais aimé pleurer dans ces nuages-là ...