mercredi 17 juin 2009

"A condition qu'il ne jette pas les yeux derrière lui"

 
Posted by Picasa

3 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

franchement! Peux-tu nous dire ce que tu faisais sur les toits ?! Hein ?!!(si je puis me permettre).

laurence a dit…

Un jour, le matin très tôt, là ou je prenais mon petit déjeuner, sont venus s'assoir à coté de moi ceux qui travaillaient sur le chantier voisin et ils m'ont emmenée sur les toits comme "John l'enfer" dans un ascenseur presqu'à claire-voie le long du building et puis après tous les matins ils venaient et discutaient de ce qu'ils prévoyaient pour moi l'après midi en fonction du temps...je crois que ce sont les seules personnes avec qui j'ai parlé pendant ce voyage...mais ils étaient là...et c'était sympa!!!

choule[bnkr] a dit…

ah ben oui, ça devait être bien sympa.