jeudi 30 octobre 2008

La mouette/ acte 4/ monologue de Nina.

Pourquoi dites vous que vous avez baisé la terre ou j'avais marché? Il faut me tuer.J e suis si fatiguée.Il faudrait se reposer...se reposer.Je suis une mouette...Ce n'est pas cela...Je suis une actrice.Mais oui.Lui aussi est ici.Mais oui...Ce n'est rien...Oui...Il ne croyait pas au théâtre; il se moquait toujours de mes rêves;et moi peu à peu j'ai cessé également d'y croire; et j'ai perdu courage. Ajoutez y les soucis de l'amour,la jalousie , une peur constante pour mon petit...Je suis devenue médiocre,mesquine;je jouais sans idée...Je ne savais que faire de mes mains;je ne savais pas me tenir en scène; je ne commandais pas à ma voix.Vous ne connaissez pas cette situation ou l'on sent que l'on joue horriblement mal. Je suis une mouette.Non pas cela. Vous rappelez vous?...
.

7 commentaires:

LE MAMI a dit…

Non, pas bien.

Anonyme a dit…

bizarre. Avec Françoise de "Colorature" pour ses images sans texte et Nina de Zio de "Zio Peppino" pour ses textes décalés, tu fais le lien. Tu as les images ET les textes étranges.
Fabuleux trio à l'orée de la 4e dimension.

Anonyme a dit…

Petite parenthèse, ce n'est pas un monologue, mais une tirade, car Nina, à ce moment de la pièce, n'est pas seule en scène.

Anonyme a dit…

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point.

You definitely know what youre talking about, why waste
your intelligence on just posting videos to your blog when you
could be giving us something informative to read?

Feel free to surf to my web page :: Louis Vuitton Handbags

yanmaneee a dit…

coach outlet stores
balenciaga trainers
christian louboutin shoes
cheap jordans
curry shoes
nike air vapormax
nike epic react flyknit
yeezy boost 350 v2
adidas tubular x
nike air vapormax

neneau a dit…

vous pouvez les essayer meilleurs sacs de répliques ressources supplémentaires dolabuy hermes découvrir sacs de répliques en ligne

Anonyme a dit…

hermes outlet
a bathing ape
kyrie shoes
hermes bag outlet
goyard online store
golden goose outlet
golden goose
air jordan
kd shoes
cheap jordans