mardi 23 mars 2010

Pina Bausch Orphée et Eurydice La danse des furies ONP

4 commentaires:

LE MAMI a dit…

Je viens de visionner votre extrait sur mes pages Google abonnements où vous figurez.
Je me disais quelle chance merveilleuse avons-nous avec internet.
Et à propos de cette scène, je pensais : quelle réussite, quel beau travail là!
Baltha

Anonyme a dit…

Baltha en revoyant l'extrait à nouveau...je pense à "ce regard" de Pina Bausch sur ses danseurs Elle était là assise simplement sur les marches juste à coté de moi à Moscou et je pense que ce regard là ce regard sur l'espace (la princesse aveugle mais voyante de "E la nave va")il va beaucoup nous manquer...C'est Dominique Mercy qui continue son travail, et je pense que Pina lui a remis en toute confiance les clefs...En tout cas "sa barre" au CND était fabuleuse: elle intégrait l'espace avant mêm le travail du milieu ...laurence

Laure K. a dit…

magnifique, enter autre de ce spectacle, le seule que j'ai vu de son vivant, mais elle demeure à jamais de toute évidence -
Tu avais suivi son cours au CND ...
bon on se voit bientôt dit ?

colorature a dit…

l'année passée a été une année noire pour les visionnaires ...