vendredi 5 février 2010

Surle fil

lundi 15 février 2010

GUILLEM, sur le fil
en présence de Sylvie Guillem
Présenté par La Cinémathèque de la Danse et par à Droite de la Lune (Fabienne Tsaï et Marie Descourtieux), le dernier documentaire réalisé par Françoise Ha Van sur la danseuse Sylvie Guillem. Avec Robert Lepage, Russell Maliphant, Akram Khan, Nicolas Le Riche, Alexander Mac Queen, Taïzo, Alain Baraton.
Cinémathèque française - Salle Henri Langlois
20h

4 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

ça devrait être intéressant.
La vidéo m'a déjà inpiré une idée de tableau. Merci Laurence (et Françoise).

LE MAMI a dit…

Dites-nous ce que vous avez aperçu et entendu dans ces coulisses.
Baltha

LE MAMI a dit…

Je me disais que s'il m'arrivait de refaire une représentation je vous enverrais une invitation pour la générale.
Ah, la vie s'accroche à moi. Il m'arrive de ne pas lui résister, alors je passe par ici.
Baltha

laurence a dit…

merci Baltha pour l'invitation je m'y rendrais avec plaisir moi aussi je m'accroche alors je passe chez vous...